Se prémunir vis à vis de la 5G

Depuis plusieurs années les inquiétudes augmentent autour de la 5G.
Entre théories du complot et avis scientifiques, le débat fait couler de l’encre.
Seuls comptent les faits et à chacun de se faire son avis en fonction de son vécu.
En fin d’article, je vous partage un moyen de se prémunir vis à vis de la 5G.

Mon propre constat

L’an dernier, j’ai travaillé sur les antennes 4G présentent sur l’immeuble d’une cliente. Les choses allaient mieux ensuite.
Ce matin, je prends connaissance d’un témoignage de cette dame :

 » Je suis stupéfaite de ce qui m’arrive. La 5G et ses effets ! La semaine passée, j’ai été prise d’un malaise important avec vomissements. Le lendemain matin mon fils de 13 ans a été pris de tremblements. Le soir même, mon fils de 20 ans était plié en deux dans la salle de bain tenant sa tête en disant qu’il souffrait le martyre. Je n’ai pas compris ce qu’il nous arrivait jusqu’à aujourd’hui. J’ai découvert un technicien d’un opérateur téléphonique en train d’ouvrir la trappe qui mène sur le toit de mon immeuble. Il m’a expliqué qu’ils déploient la 5G. J’ai enfin compris que le jour de nos malaises, une personne était aussi montée sur le toit pour soi-disant faire des changements électriques. (Grasse, 06) le 28/04/2020″

Samedi dernier (25/04/2020) à 22h04 et 22h09 j’ai vu passer au dessus de ma tête plusieurs points lumineux alignés et se déplaçant en ligne droite. J’ai de suite pensé à la mise en orbite de satellites. Mon intuition m’a alors murmuré « 5G ». Après quelques recherches sur la toile, il s’agit de la mise en orbite des satellites Starlink de la société SpaceX. Source 1, source 2.
Selon les informations disponibles, ces nombreux satellites vont rendre internet disponible tout autour du globe. Je n’ai pas encore trouvé d’information quand à la technologie utilisée par ces satellites, mais j’ai ma petite idée.

En tant que géobiologue

J’ai appris à mesurer l’influence nocive des antennes 3G, 4G et du wifi sur les corps énergétiques du vivant. J’ai aussi appris à neutraliser ces influences délétères.
Les résultats sont mesurables simplement avec le ressenti du corps.

En utilisant les capacités de mesure du corps humain, j’ai donc vérifié le taux de couverture 5G autour de mon domicile : 80% actuellement (La Crau, 83).
J’ai partagé cette information avec une amie qui travaille également avec le ressenti du corps. Voici son retour : 50% (Bouc-Bel-Air, 13)

Se prémunir vis à vis de la 5G

Toutes ces informations m’ont poussé à demander de l’aide à mes guides.
Je vous transmet ce qui m’a été expliqué :
Une « mise à jour » de différents corps qui nous compose est possible pour minimiser voir supprimer les effets nocifs de la 5G.
Votre guide (ange gardien, êtres de lumières…) peut vous aider mais il faut le demander.
Demandez à votre (vos) guide(s) de venir à votre rencontre. Prenez un temps pour sentir sa présence et remerciez le intérieurement.
Demandez lui ensuite de vous faire un soin pour mettre à jour les corps concernés.
Prenez le temps de méditer ou de vous intérioriser pour ressentir le soin.

Pour les parents, il est possible de demander ce soin aux guides de vos enfants.

Quoi qu’il arrive, focalisez vous sur ce que vous souhaitez réellement.
Merci à tous